L’auberge de la famille Coussau Côté Quillier a récemment lancé « Les Heures Joyeuses ».
A la fin du XIXeme siècle, l’emplacement aujourd’hui du restaurant Côté Quillier était le repère des quilleurs, ces joueurs de jeu de quilles qui, entre deux jeux, partageaient quelques spécialités landaises sur le pouce.

Afin de redonner son passé d’antan au Quillier, la Maison Coussau a lancé « Les Heures Joyeuses du Quillier » qui annoncent aussi le retour de l’été.
Du vendredi au dimanche de 19h à 21h, Laissez-vous tenter par un moment convivial en terrasse, entre amis, en famille ou en amoureux, avec des planches locales savoureuses, des cocktails et mocktails rafraichissants et une sélection de vins au verre.

L’Auberge Côté Quillier : un havre de gourmandise niché au cœur des Landes
Au cœur du domaine du Relais de la Poste, l’Auberge Côté Quillier vous invite à savourer une cuisine maison bourgeoise, élaborée avec passion et savoir-faire. Installée dans un élégant pavillon des années 70, jadis demeure des parents de Jean Coussau et son frère Jacques, l’auberge offre un cadre raffiné et chaleureux, propice à un moment de bistronomie inoubliable. Nous vous attendons sur la belle terrasse sous le soleil des Landes ou au frais à l’intérieur.
Source et visuels © Côté Quillier